Certifié IP68, ce Nomu S10 peut être plongé durant 30 minutes à une profondeur de 1.5m, subir des chutes sur le sol depuis 150cm et, grâce à sa protection Corning Gorilla Glass 3, il saura résister aux éraflures.
Être solide, c’est bien, performant, c’est autre chose. Le Nomu S10 embarque un processeur MTK6737 Quad-core, épaulé par 2Go de RAM et 16 Go de mémoire, qui peuvent être augmentés de 32 Go via une carte micro SD. Motorisé par Android 6.0, il intègre un écran 5 pouces HD de 1280×720 pixels. L’appareil photo arrière est fourni par Sony, sous la forme d’un capteur de 8 MPixels (2 Mpixels pour l’avant) que vous pourrez utiliser sous l’eau sans aucun souci de garantie. Sachez aussi qu’il fonctionnera entre des températures de -20° à +55°. Pas mal.
Il nous reste la batterie, qui nous offre une gigantesque charge de 5000 mAh afin de tenir deux ou trois jours durant, perdu au milieu des bois, à la recherche de votre fils parti en jeu de nuit avec ses copains scouts. Ensuite, deux heures de charge suffisent pour le remettre d’aplomb, grâce à son système Quick Charge. Le prix, me demandez-vous ? 108.67€, c’est maintenant et sur Gearbest.
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…