Néanmoins, certains pourraient trouver un peu de réconfort ou, au pire, de sentiments anxiogènes, en affichant, en lieu et place du logo de la marque, le nombre de calories que vous allez avaler.
C’est un peu le principe du compte Instagram, “Calorie Brands“. Celui-ci s’amuse gaiement à jouer avec l’ami Photoshop pour vous montrer, avec effroi, la somme des calories sur l’emballage. C’est tout con, tout bon mais c’est surtout très révélateur. Prêt ? En route vers Calorie Brands !
Du bocal de Pesto au Kinder Bueno, en passant par la canette de Coca, vous serez parfois surpris des crasses arrivant en droite lignes vers votre maigrelet œsophage. L’activité du compte vient de débuter, mais il devrait être alimentée de façon régulière, si je puis dire…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…