Alors, pour les habitués de la râlerie, non, NodPod n’est pas du tout connecté en Bluetooth avec votre smartphone. Il ne contient d’ailleurs aucun élément électronique mais j’ai trouvé qu’il était bien de vous en parler. Profitez, et laissez vous aller.
NodPod est une espèce de coussin que vous allez placer sous le cou et qui s’adapte à n’importe quel siège, chaise ou fauteuil grâce à un astucieux dispositif de fixation par l’arrière.
Ensuite, vous placez votre tête à l’intérieur et vous vous retrouvez alors dans la même position que si vous dormiez à l’horizontale… sauf que vous restez à la verticale, évidemment.
Terminé la nuque en compote et le cou raide comme une piquet de grève devant la gare de Mons, un vendredi, la veille d’un long week-end. NodPod vient d’être lancé sur Kickstarter et se pré-commande pour $32. Le succès est d’ailleurs au rendez-vous car, au moment d’écrire ces lignes, le projet a déjà récolté $125.000 pour entrer en production en octobre 2016. Plus d’info sur Kickstarter.
Un petit “Play” sur la vidéo, et vous aurez tout capté !
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…