Les “Self-lacing” de Nike, bien nommées “HyperAdapt” seront sur toutes les étagères américaines dés ce 28 novembre 2016, c’est officiel. Toutes ? Non, du tout. Seules certains magasins offriront la possibilité, uniquement sur rendez-vous, de prendre possession des baskets magiques de l’ami Fox.
Ce qui était vu comme un coup de buzz de la marque devient maintenant une vérité. En effet, un capteur se situant sous le talon détecte la présence du pied ainsi que la pression exercée. Dès lors, un petit bouton placé près de la cheville permet de lacer la chaussure automatiquement. Magique ! Hormis le côté fun, cela va évidemment intéresser plus d’une personne incapable, pour des raisons de santé ou de handicap, de lacer ses chaussures sans le moindre mal.
Régalez-vous avec la vidéo ! C’est cadeau. Leur disponibilité en France et en Belgique, ainsi que le prix est totalement inconnu.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…