Vous vous demandez souvent ce qui passe comme quantité de données au travers de votre connexion Internet ? Vous n’avez aucune idée comment le mesurer ? Voici la réponse : NETWORX, de SoftPerfect.
Cela fait des mois que je recherche un petit outil simple à mettre en place, qui se fait ensuite oublier et qui peut être affiché quand vous le souhaitez. Et bien, j’ai enfin trouvé. Ce Networx fonctionne à merveille et fait ce qu’on lui demande.
Après l’installation, Networx s’ajoute à votre barre des tâches, dans le bas à droite, pour ensuite se faire oublier. La configuration est relativement simple et, pour ma part, j’ai simplement activé le monitoring de mon routeur WiFi, ce qui me permet d’être à la source du transfert de données.
D’une manière générale, Networx offre les caractéristiques suivantes :
Bref, un bon outil que chacun devrait utiliser afin de connaître l’utilisation de sa bande passante (surtout si vous avez quatre ados comme moi à la maison).
Networx est disponible sur le site de SoftPerfect, de façon totalement gratuite. Je vous parlerai dans les jours qui viennent d’autres utilitaires développés par cette société.
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
En 2026, Volkswagen reprend une icône de la route et la projette dans l’ère électrique. La nouvelle ID. Polo n’est…