En France, et à partir d’aujourd’hui, il faudra débourser 11.99€ par mois pour deux écrans alors que le tarif pour quatre écrans grimpe à 15.99€, incluant la possibilité de visualiser certains films, documentaires ou séries en 4K. Cette augmentation ne concerne donc que les nouveaux abonnés. Pour les anciens, rien ne change, rassurez-vous.
Netflix a donc décidé de faire grimper la facture dans 20 pays d’Europe et du Moyen-Orient mais, semble-t-il, la Belgique sera épargnée. Bon, il ne faut pas se leurrer, notre petit pays devra surement s’acquitter de cette augmentation dans les prochains mois mais, à l’heure actuelle, les belges sont sauvés.
Pour rappel, Netflix totalise plus de 150.000 millions d’abonnés mais on sait que le géant du streaming a besoin de financer ses nombreuses productions qui lui coûtent des milliards de dollars par an. De plus, comme Netflix refuse encore toute insertion de publicité, il était donc temps d’augmenter l’addition.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…