Actuellement, Netflix dispose de 16 séries originales dont le nombre sera doublé l’année prochaine pour atteindre un objectif de 31 séries en 2016. Il faut savoir que la production de ce type de programme constitue le poste de dépense le plus important. Netflix entend bien se différencier de plus en plus en continuant à investir dans des programmes qui sont uniquement proposé via leur service de streaming.
Le directeur des contenus, Ted Sarandos, a également dévoilé qu’il allait lancer la production d’une dizaine de films, documentaires et programmes pour enfants.
Au Etats-Unis, Netflix mange près de 37% de la bande passante américaine uniquement via ses abonnés. Impressionnant. A titre de comparaison, YouTube arrive à peine à 18%, tandis qu’Amazon ose à peine dépasser les 3%. Aux heures de pointe, toujours aux USA, c’est plus de 70% du trafic Internet qui est utilisé pour regarder des vidéos en ligne. Alors, toujours pas abonné à Netflix ?
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…