Qu’on se le dise, la Belgique est première du classement “NetFlix IS Speed Test” du mois d’août. Suivent ensuite le Luxembourg et les Pays-Bas. Mais qu’est-ce donc ? Et où est la France ?
Notre gentil pays politiquement très compliqué arrive donc en tête avec une bande passante moyenne de 4.15 Mbits/seconde. Il ne s’agit évidemment pas de la bande passante maximale mais plutôt d’une mesure de capacité à supporter les services de NetFlix. Toute une série d’obstacles sont donc pris en compte et il s’agit là de la bande passante mesurée jusqu’à l’appareil qui diffuse le programme (TV, tablette, boitier multimédia)
Si vous souhaitez visualiser les statistiques dans leur globalité, je vous invite à consulter l’ISP Speed Index de NetFlix.
Ah, oui. La France ? Elle est onzième avec 3.40 Mbits/Seconde. On cravache !
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…