Ce tout nouveau Motorola Moto X Force sort en France et en Belgique et offre un bel écran AMOLED de 5,4 pouces affichant une définition de 1440 x 2560 pixels. La dalle embarque un procédé appelé “Moto ShatterShield” qui inclus cinq couches afin d’absorber les différents chocs habituellement rencontrés et de rendre le verre totalement incassable. Motorola se permet même d’offrir une garantie de 5 ans contre la casse. Rassurant.
Le tout tourne sous Android Lolipop et est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 octa-core cadencé à 2,0 GHz, épaulé par 3 Go de RAM. Deux versions seront disponibles : 32 ou 64 Go de mémoire interne (un port microSD est disponible afin d’augmenter sa capacité de … 2 To)
La batterie offre jusqu’à 48 heures d’autonomie (3760 mAh), tandis que l’appareil photo fourni de jolis clichés en 21 Mpixels (5 MPixels pour les selfies). Gros point fort : Il dispose de la technologie TurboPower, lui permettant d’offrir jusqu’à 13h d’autonomie après seulement 15 minutes de charge.
Son prix de départ sera de 699€ et est déjà disponible sur Amazon.fr.
Le Roborock Qrevo Curv 2 Pro n’est pas un simple aspirateur-robot. C’est le stagiaire idéal que tu rêverais d’avoir au…
Le message inquiétant qui arrive toujours au mauvais moment Le smishing adore le timing parfait : un faux SMS surgit…
Il existe dans l’ombre des serveurs un acteur mystérieux qui ne fabrique ni smartphones pliables, ni voitures électriques qui font…
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…