Mais c’est quoi ce machin multi-facettes tout coloré ? Une nouvelle mouture du jeu préhistorique “SIMON” ? Non, ce MOTO STREAM est un adaptateur Bluetooth à connecter à votre chaine Hi-fi, votre ampli… ou encore votre barre de son. Sorti il y a déjà quelques mois, je m’aperçois que je ne vous en avais jamais parlé. Il permet tout simplement de diffuser, sans fil, la musique provenant de votre smartphone vers votre propre installation hi-fi qui ne dispose pas de connexion Bluetooth.
Mais ce n’est pas tout. Grâce, entre autre, à sa connexion NFC, vous allez pouvoir appairer jusqu’à 5 téléphones, tablettes ou ordinateurs en même temps. Le principe ? Le dernier qui appuie sur “Play” de son smartphone envoie la musique sur le MOTO Stream. Il vous est donc possible de chasser Céline Dion rapidos et de remplacer cette diva vieillissante par la voix suave de Chris Martin ou des cordes vocales hurlantes d’Annie Cordy, chacun ses gouts.
Le MOTO Stream n’est pas bien grand (57 x 60 x 69 mm) et ne pèse que 100 grammes. Son prix est vraiment plus qu’abordable et se situe dans la fourchette moyenne des adaptateurs Bluetooth : 29.90 € chez Amazon.fr.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…