Soleil. Eau. Piscine. Musique ? Voici une enceinte qui sort un peu du lot : Elle flotte.
Construite sur une base en silicone, elle est totalement résistante à l’eau (IP6) et se connecte en Bluetooth aptX qui vous permet d’avoir une qualité de son irréprochable. Elle est aussi équipée d’une entrée auxiliaire mini-jack et d’un port micro USB qui vous permettra de la recharger pour lui permettre d’être autonome durant 8 heures.
Enfin, l’enceinte BackFloat embarque une kit main-libre vous permettant de prendre directement vos appels, un micro y est intégré.
La Monster Backfloat est vendue 149€ chez Darty. PC Mag l’a récemment testée et la qualité du son est bien au rendez-vous !
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…
https://www.youtube.com/watch?v=Sja3pxedlLs Voyager léger, c’est bien. Voyager connecté, c’est mieux. Voyager connecté sans transformer sa chambre d’hôtel en LAN party improvisée,…
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…