Il ressemble assez bien au disparu iPod Shuffle, ce Mighty Vibe, avec son allure carrée et colorée. Destiné aux abonnés Premium de Spotify, ce dispositif de 20 grammes à peine vous permet donc de vous passer royalement de votre encombrant smartphone lors de vos séances chez Basic-Fit.
Pourvu d’une entrée jack, il est aussi possible d’y connecter un casque Bluetooth. Le principe de fonctionnement est assez simple et il vous suffit d’installer l’App Mighty pour transférer vos playlists Spotify sur le lecteur audio via le WiFi, bien que le dispositif soit connecté en Bluetooth. De plus, si vous ajoutez des morceaux à une playlist déjà transférée sur le Mighty, ceux-ci seront automatiquement chargés lors de la synchronisation. Toutefois, votre smartphone et le Mighty doivent être connecté sur le même réseau WiFi afin que les deux appareils se synchronisent de manière transparente.
Grosso modo, vous pourrez stocker 1000 chansons sur le lecteur audio et il est possible de switcher d’une playlist à l’autre à l’aide du petit bouton situé en haut à droite. Un mode “shuffle” permet aussi de lire de manière aléatoire les morceaux de toutes les playlists.
Équipé d’un petit “clip” qui vous permettra de l’accrocher facilement à votre t-shirt de sport ou à la poche de votre short moulant, le Mighty se recharge via un petit câble USB/Jack et affiche une autonomie moyenne de 3 heures.
Le Spotify Might Vibe est actuellement en vente sur Amazon pour 89.99€.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…