Microsoft vient de racheter, pour la coquette somme de 100 millions de dollars, la société Sunrise. Pour rappel, Sunrise est une application pour smartphone permettant de gérer votre agenda de manière connectée, un peu à la manière de Google.
Disponible sur Android et iOS, mais aussi sur le Web, Sunrise a été cofondée par un belge et un français : Jeremy Le Van et Pierre Valade. Tout deux se sont exilés aux USA pour créer leur start-up afin de conquérir le marché des applications pour Smartphone.
Après une première levée de fonds de 2,2 millions de dollars, les deux entrepreneurs avaient également annoncé une nouvelle levée de fonds de 6,6 millions de dollars en juillet 2014.
Etant donné que Microsoft vient également de lancer sa nouvelle app Outlook, il apparaissait logique que le géant puise des ressources pour augmenter sa visibilité en matière d’agenda connecté.
A suivre !
Source : Techcrunch
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
En 2026, Volkswagen reprend une icône de la route et la projette dans l’ère électrique. La nouvelle ID. Polo n’est…
La UGREEN Nexode 20000 mAh n’est pas une simple batterie externe : c’est une centrale d’énergie nomade. Avec une capacité…
Depuis la nuit du 3 janvier 2026, le Venezuela est revenu brutalement au centre de l’actualité mondiale. Donald Trump a…
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
View Comments