Les rumeurs allaient bon train et la confirmation se faisait attendre, la voici : la Microsoft Band.
Microsoft Band est conçue pour tenir 48 heures en une seule charge, ceci est déjà une bonne nouvelle pour les distraits. Autre avantage, elle peut être portée de jour comme de nuit car elle suit votre activité physique et votre sommeil.
La Band embarque pas moins de 10 capteurs qui mesurent une foule de données comme le rythme cardiaque et d’autres points tels que l’accéléromètre, le Gyroscope, le GPS et le capteur de température pour la peau. Elle est aussi pourvue d’un capteur UV pour mesurer l’exposition au soleil et peut même mesurer votre taux de stress. Evidemment, comme toute montre intelligente digne de ce nom, elle est capable de recevoir des notifications provenant de votre smartphone.
Microsoft lance également un service de santé dans le Cloud. Celui-ci peut recueillir des données à la fois de la Band mais aussi d’autres dispositifs de collecte de données et de remise en forme. Le service web couvre toutes les plateformes mobile comme iOS, Android et Windows Phone.
La Microsoft Band sera en vente dans les prochains jours pour 199 $.
Si vous pensiez que les ados étaient juste paresseux ou bêtes par moments, détrompez-vous. À 14 ans, le cerveau ressemble…
Porter une montre qui vous fait sentir comme un pilote de chasse, c’est le rêve de beaucoup, sauf que le…
Apple pensait sans doute créer un nouveau souffle dans la gamme iPhone avec son iPhone 17 Air. Léger, fin, élégant……
Il y a encore quelques années, enfiler un casque de réalité virtuelle faisait de vous un pionnier un peu bizarre.…
Il y a des jours où l’on se dit que la technologie a décidément un faible pour nos conduits auditifs.…
Les randonneurs ont deux types d’amis : celui qui apporte les barres de céréales et celui qui connaît la déclinaison…