Xiaomi et son Mi 8 Pro joue clairement dans la cour du très haut de gamme vu qu’il embarque un processeur Snapdragon 845 Octa Core 2.8GHz épaulé par 8Go de RAM et 128Go de mémoire non extensible, ce qui ne gênera de toute façon personne. Autant dire que vous pourrez faire absolument tout avec votre nouvel engin sans perte de puissance ou de fluidité, une vraie bombe !
Niveau photos, on retrouve un double capteur arrière de 12 + 12 Mpixels et 20 Mpixels sur la face avant. Le Mi 8 Pro dispose nativement de plusieurs options comme un stabilisateur, une mise au point automatique ou encore la détection de scènes vous donnant un meilleur rendu de couleurs. Une batterie de 3000 mAh compatible avec le chargement sans fil, assurera une autonomie convenable et un poids correct au smartphone qui affiche fièrement 169 grammes à la pesée.
Pour finir, le Mi 8 Pro qui tourne sous Android 8.1, dispose d’un double emplacement SIM et d’un port USB-c pour le chargement et le branchement d’un casque via un adaptateur fourni. Vous aurez le choix de le déverrouiller en “face unlock” ou via un lecteur d’empreinte situé directement sur l’écran.
Le Xiaomi Mi 8 Pro transparent dans sa version 8Go/128Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 469€ au départ d’un entrepôt EU (Fast-08/29/23)
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…