Petite fuite pour grande rumeur ? Un étudiant en informatique de l’Université de Stanford pourr
Quelques captures d’écran sont en effet actuellement disponibles attestant du souhait de Facebook de passer à l’offensive dans le monde des paiements électroniques. Le système vous permettrait d’envoyer de l’argent aussi facilement que de partager une photo sur Mess
La sécurisation mise en place se ferait par le bais d’un code PIN à encoder pour chaque transaction. Le modèle économique de Facebook reposerait sur le versement d’un très faible pourcentage pour chaque versement.
A suivre dans les prochaines semaines ! Encore une bonne cible pour les hackers ?!
Source : Digital Life
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…