Ce Meizu Pro 7 offre en premier lieu un écran de 5.2 pouces d’une résolution de 1920×1080 pixels, disposant de la technologie Super AMOLED. L’écran arrière offre, quant à lui, une résolution de 240 x 536 pixels de 1.9 pouces. Fort de son processeur MTK Helio P25 épaulé de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire de sauvegarde, ce Meizu Pro 7 satisfera toutes vos envies de puissance.
Du côté de l’appareil photo, il dispose d’un double capteur de 12 MPixels (un Sony IMX386 offrant une ouverture lumineuse de f:2/0) à l’arrière, tout en harmonie avec un autre capteur de 16 MPixels pour les selfies, assez rare pour le mentionner.
Dual Sim, port micro SD, lecteur d’empreinte digitale et batterie de 3000 mAh terminent le tableau de ce smartphone de rêve, disponible au prix de 344€, chez CAFAGO.
De plus, un casque intra Meizu Bluetooth vous est offert !
Bon à savoir, un test complet est disponible sur Les Numériques.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…