Meizu nous sort ce mois-ci son Meizu Pro 5, une smartphone équipé d’une dalle AMOLED 5.7 pouces full HD 1920×1080 et d’un design premium métallique. A l’intérieur de ce Terminator de la téléphonie, on trouve un SoC Exynos 7420 à huit coeurs, épaulé par 3 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire.
De plus, ce Meizu Pro bénéficie de diverses technologies d’affichage et de gestion de la mémoire qui permettent d’économiser au mieux la batterie de 3050 mAh. En effet, le fabricant annonce des chiffres de 48 heures de musique, 9h de jeux vidéo ou 7h de surf sur Internet en 4G. A vérifier, bien entendu.
La partie photo du Meizu Pro 5 propose un appareil photo 21,16 mégapixels avec autofocus laser et détection de phase afin d’accroître de manière significative la vitesse de mise au point dans des conditions d’éclairage difficiles. Le capteur frontal se limite à 5 mégapixels pour les selfies.
Basée sur Android 5.1, la surcouche FlyMe OS 4.5 offre un OS réinventé et fait appel à la dernière génération de capteur d’empreintes digitales Fingerprint pour améliorer la précision et la vitesse de réponse du module tout en améliorant le niveau de sécurité.
Cette bête de course est disponible en version 32 Go (499€) et 64 Go (549€) sur Materiel.net.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…