Il fallait quand même oser. Oser proposer un vrai clone du design de l’iPhone 5C. Même les couleurs sont passées à la machine à cloner.
Meizu l’a fait et sort donc son Meizu M1 Note. Au programme, les mêmes coloris qu’Apple : vert, rose, blanc, jaune et bleu. Mais la ressemblance s’arrête là. Le reste de la configuration dépasse de loin la marque à la pomme : Il est tout d’abord doté d’un écran full HD de 1080p offrant 5.5″ de diagonale, un processeur 8 coeurs MediaTek MT6752 à 1.7GHz épaulé de 2Go de RAM, d’un GPU Mali-T760, d’un capteur 13 mégapixels, d’un capteur frontal 5 mégapixels et d’une batterie de 3 140 mAh ! Rien que ça.
L’OS embarqué est le Flyme 4.1, dérivé d’Android 4.4.4 KitKat. Il sera disponible dès le mois de janvier pour la somme de … 140 € pour la version 16 Go et 160 € pour la version 32 Go. A noter qu’il possède un double port SIM et il est compatible 4G.
Il sera disponible en Chine sous peu, en attendant une version internationale ?
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…