Toutefois, il est intéressant de savoir que certains objets connectés vous aident à surveiller la cuisson de votre rôti ou encore de votre dinde cuite sur la braise, au degrés près. C’est ce que propose Meater+ (j’adore ce nom car, comme vous le savez “Meat” signifie “Viande” en anglais), le premier thermomètre de cuisine connecté.
Le principe de Meater+ réside en une espèce d’aiguille intégrant deux capteurs à enfoncer dans votre viande afin d’en surveiller l’évolution de cuisson. Bien évidemment, cet ustensile de cuisine connecté peut très bien être utilisé dans votre four. Il se connecte à votre smartphone en Bluetooth et dispose d’une portée de 50 mètres. Vous pourrez donc surveiller, en temps réel, la température interne.
Le système prévoit également des notifications reçues sur votre téléphone dés qu’une température interne est atteinte. Vous l’aurez compris, voici donc le device indispensable à tout pro du barbecue qui souhaite profiter pleinement de l’apéro sans devoir rester de faction devant la grille en train de suer de grosses gouttes face aux braises.
Le Meater+ est vendu sur Amazon, au prix de 109€.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…