Logitech est devenu, au fil des années, un acteur incontournable dans le domaine des télécommandes universelles. En effet, grâce à leur base de données gigantesque de milliers de matériels en tout genre (TV, décodeurs, lecteur DVD, MediaPlayer), les télécommandes Harmony sont d’une simplicité confondante.
Cette Harmony 350 est donc la version d’entrée de gamme et elle ne déçoit pas. Il suffit de la connecter à votre PC via son port USB et d’ensuite d’ajouter, l’un après l’autre, les différents appareils qui composent votre installation HiFi. Malgré tout, si votre dispositif n’est pas dans la liste, il vous suffit de programmer la télécommande manuellement en les plaçant l’une en face de l’autre : on actionne dans un premier temps le bouton à définir sur l’Harmony, pour ensuite appuyer sur celui de la télécommande d’origine. C’est fait.
Enfin, un bouton d’activité est prévu pour, par exemple, allumer votre téléviseur, le décodeur et l’ampli simultanément. Pratique et aucune prise de tête pour savoir quel appareil allumer pour regarder la TV.
Son prix avoisine les 35€ et on peut même la trouver sur Amazon.fr en livraison gratuite.
Nos amis des Numériques viennent justement de la tester, je vous invite à y jeter un œil.
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…