Sa buse de 0,4 mm de diamètre permet une impression précise et est compatible avec divers filaments tels que PLA, ABS, PVA, PP, TPU etc… L’Alfawise U20 construite en alliage d’aluminium renforcé, se dirige à l’aide de son écran couleur tactile et dispose d’une protection pour le filament et d’un système de sécurité pour parer aux coupures de courant.
Il ne reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination pour donner vie à vos idées ou tout simplement reproduire des objets existants. Vous pouvez d’ailleurs partager vos expériences, trouver une assistance technique ou des informations diverses sur ce groupe Facebook destiné aux modèles de la marque.
L’imprimante 3D Alfawise U20 est disponible en vente flash sur Gearbest pour 257,49€
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…