En 2005, rappelez-vous, Lenovo avait racheté la division PC d’IBM et s’était dés lors accordé une place de choix dans la vente de PC portables d’entreprise, tout en offrant aux particuliers de chouettes machines tel que le Lenovo Yoga et autre “All-in-One”. Ensuite, en 2014, il rachète Motorola (du moins sa marque de smartphone) et se lance dans l’aventure des téléphones intelligents avec un certain succès.
Avec ce Lenovo S5, la marque emblématique continue sur sa lancée du smartphone performant à prix contenu. Équipé d’un grand écran au format 18:9 d’une diagonale de 5.7 pouces, il arbore fièrement une résolution Full HD+ de 2160 x 1080 pixels, le standard actuel.
A son bord, nous trouvons un processeur Snapdragon 625 (déjà rencontré sur la célèbre série des Xiaomi Redmi 6) épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. L’appareil photo arrière propose un double capteur de deux fois 13 MPixels, alors que les selfies seront pourvus d’un impressionnant 16 MPixels !
Enfin, sachez que sa batterie balance un bon 3000 mAh de charge, vous permettant de tenir deux jours dans trop de souci. Le Lenovo S5 est disponible chez Cafago pour 130€, grâce au code L283PZ (uniquement jusqu’à la fin de ce mois d’août 2018). Vous pouvez aussi profiter d’une petite réduction sur cette carte microSD Netac 64GB Pro Micro SDXC, disponible pour 13.75€ grâce au code L5902C1.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…