Outre cet aspect purement vidéo, le Xiaomi Mi 9 dispose d’un écran full HD+ de 6.39 pouces équipé d’une couche Gorilla Glass 5. Il intègre une caméra frontale de 20 Mpixels avec identification du visage, un peu à la manière d’Apple avec ses iPhone X(S/R).
A l’intérieur, nous trouvons le processeur Qualcomm le plus puissant du moment, le Snapdragon 855 qui équipe déjà la famille des Samsung Galaxy S10. Il est épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde, du moins dans la version proposée dans cette vente flash.
Au niveau de l’appareil photo arrière, le Mi 9 accueille trois capteurs photos affichant une résolution de 48, 12 et 16 MPixels, lui permettant de prendre des clichés en mode portrait, tout comme des paysages, grâce à son capteur grand-angle.
Du côté du capteur d’empreinte, celui-ci se trouve sous l’écran, alors que Xiaomi a prévu un bouton, situé sur le côté, afin d’activer Google Assistant, comme Apple et son Siri.
En ce qui concerne l’autonomie, ce Mi 9 profite d’une batterie de 3300 mAh et est capable de rivaliser sans souci au OnePlus 6T, une référence en la matière.
Vendu habituellement 430€ sur Amazon, vous pourrez le trouver en vente flash à 377€.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…