Ce Xiaomi Black Shark 2 bénéficie d’un écran AMOLED de 6.39 pouces d’un résolution de 1080 x 2340 pixels. A son bord, nous trouvons un processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 ou 12 Go de RAM selon les versions. Un slot pour carte Micro SD est prévu et permet d’étendre la mémoire de 256 Go. En standard, ce Black Shark propose 128 ou 256 Go de mémoire de sauvegarde, c’est déjà excellent, avouons-le.
Il intègre une batterie de 4000 mAh (Quick charge 4.0 en 27W) et des capteurs photos haut de gamme. En effet, l’appareil photo arrière comprend un duo de capteur de 48 MPixels pour le principal (f/1.75) et de 13 MPixels pour le second qui opérera dans le mode portrait, avec une ouverture de f/2.2. Pour les selfies et votre égo surdimensionné, un capteur de 20 MPixels sera à votre disposition.
Ajouté à cela et pour palier à la puissance de certains jeux, le Black Shark 2 est équipé d’un système de refroidissement liquide afin que vos petites mains ne fondent pas comme neige au soleil. Il intègre aussi des zones tactiles paramétrables présentes sur les flanc de la bête de course.
Enfin, ce Xiaomi sera vendu avec une manette Bluetooth qui se fixe sur le côté du smartphone afin de vous offrir une expérience de jeu rarement vue sur un smartphone. Il est aussi possible de jouer directement sur votre TV, grâce à un câble USB TypeC vers HDMI.
Bref, ce Xiaomi Black Shark 2 n’attend plus que vous et est en vente pour 549€ (8/128 Go) et 649€ pour la version 12/256 Go). Un rapport qualité/prix de malade, vous en conviendrez.
En vente, sur le site de Xiaomi.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…