Hé ! Vous avez remarqué ? J’ai placé trois mots en anglais dans le titre ! Avant, on indiquait “Porte-clé connecté”, maintenant on parle de “Trouveur d’objet étanche”. Bon, en français, c’est moins vendeur, vous avouerez.
Donc, oui, il s’agit bien d’un nouveau porte-clé qui va se charger de s’accrocher à vos objets préférés pour pouvoir les retrouver en un clin d’œil. La particularité du LAPA 2 est qu’il est totalement étanche et que vous pourrez donc l’utiliser dans votre maillot de bain afin de le retrouver lorsque vous l’enlèverez le soir en sortant de la piscine.
D’autres utilités ? Heu, oui. Grâce à l’application, il vous suffit de taper sur une touche pour que le LAPA 2 s’allume et émette un petit bruit pour le localiser rapidement. Du bruit ? Oui, 90 décibels ! Soit l’équivalent du bruit d’un petit aspirateur. J’imagine qu’il s’agira d’un bruit strident plutôt que le son d’un souffleur à feuilles mortes.
A l’inverse, si vous perdez votre téléphone, il vous suffira d’appuyer sur le LAPA 2 pour que votre smartphone émette un son, même s’il est en position vibreur. Malin.
Enfin, porté par un enfant (un bracelet est aussi disponible), l’application vous avertira si votre gentil garnement s’éloigne un peu trop de votre téléphone… Sauf s’il vous l’emprunte à l’insu de votre plein gré.
Bref, voici LAPA 2, il est disponible en pré-commande à partir de $19 sur IndieDoGo.
Source : IndieGoGo
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…