Niveau design, pas de gros changements par rapport à la précédente version. La Xiaomi Mi Band 3 garde son écran Oled protégé dans un bracelet de silicone résistant, sobre et passe partout. Ce dernier a néanmoins pris une taille pour passer de 0,42 à 0,78 pouces tout comme la batterie qui passe de 70 à 110 mAh offrant une autonomie théorique d’une vingtaine de jours.
Les notifications seront de la partie tout comme les messages et la possibilité de répondre à des appels. De plus, vous pourrez emmener le Mi Band 3 avec vous sous la douche ou dans l’eau vu qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres.
Les fonctions classiques de tracker d’activités via l’application Mi Fit, l’affichage de la fréquence cardiaque ou le nombre de pas effectués sur la journée sont toujours d’actualité.
La Xiaomi Band 3 est en vente flash sur Gearbest pour 23€
En attendant de la recevoir, vous pouvez voir ou revoir notre test de la version 2 ici.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…