Kobo, le concurrent le plus agressif du Kindle entend bien tirer un trait sur les mésaventures mouillées de votre dispositif de lecture électronique (c’est beau, non ?). Le Kobo Aura One est donc complètement étanche et propose un écran de 7,8 pouces disposant d’une imposante définition de 1872 x 1404 pixels qui garantit un confort de lecture d’une finesse inégalable, surmonté d’un éclairage frontal.
Côté mémoire, elle fonctionnera grâce à 512 Mo de RAM et disposera de 8 Go de mémoire pour sauvegarder vos (dizaines) de milliers de livres. Ses dimensions seront assez classiques : 195 mm x 138,5 mm pour 6,9 mm d’épaisseur et un poids de 252 grammes. Disponible pour ce mois d’aout, le prix devrait avoisiner les 230€, une sacrée somme pour une liseuse (très) haut de gamme.
Allez, je vous laisse, je dois retrouver quelques sacs de congélation à refiler aux enfants, ils se préparent pour la descente de la Lesse.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…