Kobo, le concurrent le plus agressif du Kindle entend bien tirer un trait sur les mésaventures mouillées de votre dispositif de lecture électronique (c’est beau, non ?). Le Kobo Aura One est donc complètement étanche et propose un écran de 7,8 pouces disposant d’une imposante définition de 1872 x 1404 pixels qui garantit un confort de lecture d’une finesse inégalable, surmonté d’un éclairage frontal.
Côté mémoire, elle fonctionnera grâce à 512 Mo de RAM et disposera de 8 Go de mémoire pour sauvegarder vos (dizaines) de milliers de livres. Ses dimensions seront assez classiques : 195 mm x 138,5 mm pour 6,9 mm d’épaisseur et un poids de 252 grammes. Disponible pour ce mois d’aout, le prix devrait avoisiner les 230€, une sacrée somme pour une liseuse (très) haut de gamme.
Allez, je vous laisse, je dois retrouver quelques sacs de congélation à refiler aux enfants, ils se préparent pour la descente de la Lesse.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…