Kobo, le concurrent le plus agressif du Kindle entend bien tirer un trait sur les mésaventures mouillées de votre dispositif de lecture électronique (c’est beau, non ?). Le Kobo Aura One est donc complètement étanche et propose un écran de 7,8 pouces disposant d’une imposante définition de 1872 x 1404 pixels qui garantit un confort de lecture d’une finesse inégalable, surmonté d’un éclairage frontal.
Côté mémoire, elle fonctionnera grâce à 512 Mo de RAM et disposera de 8 Go de mémoire pour sauvegarder vos (dizaines) de milliers de livres. Ses dimensions seront assez classiques : 195 mm x 138,5 mm pour 6,9 mm d’épaisseur et un poids de 252 grammes. Disponible pour ce mois d’aout, le prix devrait avoisiner les 230€, une sacrée somme pour une liseuse (très) haut de gamme.
Allez, je vous laisse, je dois retrouver quelques sacs de congélation à refiler aux enfants, ils se préparent pour la descente de la Lesse.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…