Ce jeudi 16 octobre, lors de la présentation des nouveaux iPad, des belges ont été mis à l’honneur pour notre plus grande fierté. Prizmo, une application qui permet de scanner des documents et leur appliquer une reconnaissance de caractères, a été vue par des millions de personnes dans le monde. En effet, durant le big show promotionnel dont nous sommes habitués, Apple n’a pas manqué de mettre en avant le travail de la société Montoise à l’origine de Prizmo : Creaceed.
Cette entreprise, créée en 2008 par Raphaël Sebbe et Sandrine Loiseau, développe des applications pour iPad, iPhone et Mac qui sortent des sentiers battus. Elle rencontre d’ailleurs un succès considérable et cet événement en est vraiment la consécration.
Nous aurons certainement l’occasion de reparler de cette société dans de prochains articles. Toutes nos félicitations à l’équipe de Creaceed !
Un extrait de la Keynote du 16 octobre :
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…