Mercredi prochain, le 9 septembre 2015, Apple devrait dévoiler le ou les successeurs de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus. A quoi faut-il s’attendre ? Que pouvez-vous espérer du futur iPhone ? On essaie de décrypter les rumeurs avec vous.
Apple a annoncé cette semaine qu’il organisera sa prochaine keynote le mercredi 9 septembre sous le coup de 19 h (heure belge). Or une keynote au mois de septembre est souvent synonyme de présentation des nouveaux smartphone de la marque à la pomme (en tout cas depuis 2012 et l’iPhone 5). Mais que nous réserve Apple cette fois-ci ?
En général, Apple travaille sur l’esthétique de ses smartphones tous les deux ans et les iPhone qui sortent entre-temps subissent principalement des évolutions au niveau de leurs performances. Par exemple, Apple a sorti un nouveau modèle d’iPhone en 2012 avec l’iPhone 5 puis a amélioré ses performances avec l’iPhone 5s et l’iPhone 5c en 2013. Ce sera sans doute pareil cette année : les futurs iPhone (sans doute appelés iPhone 6s et iPhone 6s Plus) seront des versions améliorées des actuels iPhone 6 et iPhone 6 Plus.
Si Apple ne compte pas faire de nombreux changements esthétiques, l’entreprise de Cupertino doit évidemment proposer des améliorations techniques pour espérer vendre suffisamment. Et il semblerait que la demande soit au rendez-vous puisque des rumeurs ont annoncé qu’Apple avait déjà anticipé un record de ventes en commandant 90 millions de smartphones à ses fournisseurs d’ici la fin de l’année !
Trêve de bavardage, vous souhaitez connaître les probables améliorations embarquées par le futur iPhone, les voici donc :
Ces différentes informations sont évidemment toujours au stade de rumeurs. Plus que quelques jours avant d’en avoir la confirmation… Ou l’infirmation !
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
View Comments