Parjure, détournement de fonds sont aussi au rendez-vous de la longue liste des griefs envers ce brave Jay qui a remplacé son père à la tête du plus grand vendeur de smartphones au monde. C’est donc ce vendredi que la justice du district de Séoul a décidé de le mettre derrière les barreaux, sans téléphone pour jouer à Angry Birds.
Le gros souci pour Mister Lee est qu’il pourrait y rester durant de longs mois en fonction de la durée du procès. Celui-ci vise à clarifier les actes perpétrés au niveau du gouvernement, pour que Samsung puisse vendre, pour 38 millions de dollars, du matériel auprès d’un proche du président coréen.
Tout cela sent donc la corruption à plein nez et la procédure pourrait prendre plus d’un an, durant lequel Jay restera en prison, couché sur son lit aménagé d’un matelas aussi épais qu’une feuille A4. Evidemment, Samsung nie tout en bloc et déclare ouvertement ne jamais avoir versé de pot de vin au gouvernement pour faciliter des décisions en matière de marchés publics.
Après l’affaire des batteries qui pètent comme des pop-corns dans une casserole d’huile bouillante, il faudra donc compter sur un nouveau bâton dans les roues du développement futur de l’entreprise asiatique.
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…