Avec sa forme ronde et son design léché, ce vidéoprojecteur JmGo G1 à fière allure.
JmGO G1 est un projecteur sous Android 4.4 avec une technologie LED provenant du constructeur Texas Instrument, il propose une résolution de 1280×800 pixels. Côté connectique, il embarque un port USB 2.0 et un autre 3.0, un port Ethernet, une entrée HDMI, une AV, une prise S/PDIF et quatre haut-parleurs. Une belle solution de Home Cinéma tout-en-un.
Le projecteur dispose de 2 Go de RAM pour faire tourner les applications ainsi que 16 Go de stockage qui peuvent être étendus via une carte microSD. La surface de projection peut aller de 30 à 300 pouces et la luminosité est de 450 lumens.
Enfin, on peut s’y connecter en Bluetooth et il dispose d’une connectivité Wi-Fi b/g/n. Il est fourni avec une télécommande Wi-Fi cylindrique et est vendu aux alentours de 600€ en import.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…