Avec sa forme ronde et son design léché, ce vidéoprojecteur JmGo G1 à fière allure.
JmGO G1 est un projecteur sous Android 4.4 avec une technologie LED provenant du constructeur Texas Instrument, il propose une résolution de 1280×800 pixels. Côté connectique, il embarque un port USB 2.0 et un autre 3.0, un port Ethernet, une entrée HDMI, une AV, une prise S/PDIF et quatre haut-parleurs. Une belle solution de Home Cinéma tout-en-un.
Le projecteur dispose de 2 Go de RAM pour faire tourner les applications ainsi que 16 Go de stockage qui peuvent être étendus via une carte microSD. La surface de projection peut aller de 30 à 300 pouces et la luminosité est de 450 lumens.
Enfin, on peut s’y connecter en Bluetooth et il dispose d’une connectivité Wi-Fi b/g/n. Il est fourni avec une télécommande Wi-Fi cylindrique et est vendu aux alentours de 600€ en import.
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…