La JBL Playlist vous permettra concrètement, à partir de centaines d’Apps compatibles ChromeCast, d’envoyer le son vers l’enceinte. Une fois la demande effectuée, celle-ci, connectée en WiFi, se chargera de streamer la musique. Vous pourrez donc vaquer à vos occupations, sans vous soucier de la distance entre votre smartphone et la JBL Playlist. Evidemment, elle est compatible Bluetooth et pourra se comporter comme un haut-parleur connecté classique.
Si vous décidez d’en acheter plusieurs, vous pourrez donc découvrir les joyeuses contrées du multi-room et jouer la même musique sur plusieurs enceintes. De plus, elle comporte un bouton spécifique qui fera démarrer votre playlist favorite sur, par exemple, Spotify ou Google Music.
Dotée d’un radiateur passif de deux woofers de 57 mm, la JBL Playlist devrait donner dans les basses et offrir, selon le constructeur, une qualité d’écoute optimale. Elle pèses 1.1 kg, comporte aussi un entrée jack In et est même compatible avec la bande des 5 GHz, en WiFi.
Disponible en blanc, bleu ou noir, la JBL Playlist vous attend au prix de 179€ sur le site de JBL.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…