Nous n’avons pas l’habitude de voir la marque JBL, adepte des systèmes audio, être mise en évidence sur une table de nuit. C’est pourtant ce que nous propose le JBL Horizon, un radio-réveil qui se veut connecté et lumineux.
Le réveil Horizon propose différentes fonctions qui couvrent une large gamme de nos besoin quotidiens.
L’Horizon inclut deux alarmes personnalisables qui se veulent totalement indépendantes, vous permettant ainsi de définir une alarme pour vous et une autre pour votre partenaire. Pour sortir de vos torpeur, il vous réveille au son de l’une de ses trois sonneries d’alarme, d’une station FM de votre choix ou bien de la musique de votre smartphone via Bluetooth.Il est aussi capable de diffuser sans fil la musique de tout téléphone ou tablette Bluetooth.
De plus, l’affichage LCD clair de l’horloge intègre un capteur de lumière pour ajuster automatiquement la luminosité selon l’environnement dans lequel il se trouve. Deux prises USB peuvent même recharger rapidement votre smartphone ou votre tablette. Pratique.
Envie d’une lumière d’ambiance ? Il vous suffit d’effleurer de haut du réveil pour qu’une douce lumière envahisse discrètement la pièce.
Enfin, il intègre un système de batterie de secours qui assure que vous vous réveillerez toujours, même en cas de panne de courant.
Le JBL Horizon sera vendu pour la fin de cette année pour 99.99 €.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…