Nous n’avons pas l’habitude de voir la marque JBL, adepte des systèmes audio, être mise en évidence sur une table de nuit. C’est pourtant ce que nous propose le JBL Horizon, un radio-réveil qui se veut connecté et lumineux.
Le réveil Horizon propose différentes fonctions qui couvrent une large gamme de nos besoin quotidiens.
L’Horizon inclut deux alarmes personnalisables qui se veulent totalement indépendantes, vous permettant ainsi de définir une alarme pour vous et une autre pour votre partenaire. Pour sortir de vos torpeur, il vous réveille au son de l’une de ses trois sonneries d’alarme, d’une station FM de votre choix ou bien de la musique de votre smartphone via Bluetooth.Il est aussi capable de diffuser sans fil la musique de tout téléphone ou tablette Bluetooth.
De plus, l’affichage LCD clair de l’horloge intègre un capteur de lumière pour ajuster automatiquement la luminosité selon l’environnement dans lequel il se trouve. Deux prises USB peuvent même recharger rapidement votre smartphone ou votre tablette. Pratique.
Envie d’une lumière d’ambiance ? Il vous suffit d’effleurer de haut du réveil pour qu’une douce lumière envahisse discrètement la pièce.
Enfin, il intègre un système de batterie de secours qui assure que vous vous réveillerez toujours, même en cas de panne de courant.
Le JBL Horizon sera vendu pour la fin de cette année pour 99.99 €.
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…