Dans la série des enceintes JBL Flip, nous voici donc à la version 3 qui nous amène une plus grande résistance à la poussière et aux éclaboussures.
Le NFC est par contre absent, alors que le Bluetooth v 4.1 A2DP assure une qualité de son optimale, du moins dans le transfert de la musique du smartphone à l’enceinte.
Affichant 16W et 10 heures d’autonomie, la JBL Flip3 est recouverte d’un tissu rigide en lieu et place de sa grille métallique que nous pouvions trouver sur les modèles précédents.
Enfin, grâce à l’application JBL Connect, il est possible de coupler deux enceintes pour profiter d’un son stéréo. Elle se recharge via micro USB et dispose également d’une entrée mini-jack afin d’y relier à peu près n’importe quel appareil non-Bluetooth.
Si l’enceinte vous intéresse, rendez-vous sur la page de test des Numériques.
Disponible pour 130€ à la FNAC.
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…