Vous connaissez tous l’e-ink, l’encre électronique utilisée depuis plusieurs années au sein de liseuses telles que Kindle ou Kobo.
Imaginez maintenant que chacune des touches d’un clavier soit en fait un mini écran e-ink. Vous avez capté ? Voici donc le premier clavier personnalisable à l’infini : Le Jaasta. Dès lors, chacune de ces touches peut représenter un caractères, un smiley, un dessin, n’importe quoi !
Le Jaasta est actuellement phase de crowdfunding afin de récolter la sommes nécessaire pour commercialiser le clavier qui sera disponible en plusieurs coloris.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger le press kit ou faire un petit tour sur le site de Jaasta. Son prix devrait avoisiner les 275€ à sa sortie.
Source : Gizmodo
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments
en fait il affiche les racourcis clavier déjà existants dans les programmes...???
Oui, tu peux faire ce que tu veux. Soit ils sortiront des "template" de clavier dépendant du soft, soit tu pourras configurer toi-même et dire ce que tu dois afficher sur chaque touche... Même un cup-cake, si tu veux !;-)