Vous connaissez tous l’e-ink, l’encre électronique utilisée depuis plusieurs années au sein de liseuses telles que Kindle ou Kobo.
Imaginez maintenant que chacune des touches d’un clavier soit en fait un mini écran e-ink. Vous avez capté ? Voici donc le premier clavier personnalisable à l’infini : Le Jaasta. Dès lors, chacune de ces touches peut représenter un caractères, un smiley, un dessin, n’importe quoi !
Le Jaasta est actuellement phase de crowdfunding afin de récolter la sommes nécessaire pour commercialiser le clavier qui sera disponible en plusieurs coloris.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger le press kit ou faire un petit tour sur le site de Jaasta. Son prix devrait avoisiner les 275€ à sa sortie.
Source : Gizmodo
Huawei a récemment réaffirmé sa place de leader sur le marché des wearables en Europe. Ce 19 septembre à Paris,…
Le DJI Mic Mini est un micro sans fil conçu pour faciliter l’enregistrement audio en déplacement. Sa taille réduite et…
Certaines enceintes portables se contentent d’être de petites compagnes de bureau, discrètes et presque timides. La JBL Boombox 4, elle,…
L’époque où l’on courait désespérément après une prise de courant dans un hall de gare appartient au passé. DJI, que…
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
View Comments
en fait il affiche les racourcis clavier déjà existants dans les programmes...???
Oui, tu peux faire ce que tu veux. Soit ils sortiront des "template" de clavier dépendant du soft, soit tu pourras configurer toi-même et dire ce que tu dois afficher sur chaque touche... Même un cup-cake, si tu veux !;-)