Vous connaissez tous l’e-ink, l’encre électronique utilisée depuis plusieurs années au sein de liseuses telles que Kindle ou Kobo.
Imaginez maintenant que chacune des touches d’un clavier soit en fait un mini écran e-ink. Vous avez capté ? Voici donc le premier clavier personnalisable à l’infini : Le Jaasta. Dès lors, chacune de ces touches peut représenter un caractères, un smiley, un dessin, n’importe quoi !
Le Jaasta est actuellement phase de crowdfunding afin de récolter la sommes nécessaire pour commercialiser le clavier qui sera disponible en plusieurs coloris.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger le press kit ou faire un petit tour sur le site de Jaasta. Son prix devrait avoisiner les 275€ à sa sortie.
Source : Gizmodo
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
View Comments
en fait il affiche les racourcis clavier déjà existants dans les programmes...???
Oui, tu peux faire ce que tu veux. Soit ils sortiront des "template" de clavier dépendant du soft, soit tu pourras configurer toi-même et dire ce que tu dois afficher sur chaque touche... Même un cup-cake, si tu veux !;-)