Non ? Et bien oui, ça y est, nous y sommes : nous pouvon
Là, maintenant, je pense immédiatement à vos gentils ados, toujours prêt à faire durer le plaisir de la douche chaude : 10 minutes, 20 minutes, 40 minutes : Ils n’auront plus aucune excuse pour sortir du réconfort chaud et gracieux de leurs ablutions matinales : ils vont pouvoir téléphoner sous la douche !
Le iShower se connecte via Bluetooth et offre une portée de 30m entre votre corps moussant et votre téléphone qui reste à l’abri de
Le dispositif embarque un haut-parleur, un contrôle de volume, des touches pour passer au morceau suivant, répondre et raccrocher : tout y est pour faire durer le plaisir : papoter, écouter vos morceaux préférés ou le dernier podcast des Grosses Têtes.
Papa et maman ne vont certainement pas rechigner à l’offrir, n’est-ce pas ?
iShower est en vente pour une centaine d’Euros sur Amazon mais ne semble pas accompagné d’un pommeau de douche économiseur d’eau. Bizarre.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…