Vous avez un rein en trop ? Un bras à revendre ? Offrez-vous cet iMac !
Avec son design fin et gracile, nous avons un peu de mal à croire que cet iMac contient une telle puissance brute. Avec son écran ultraHD, il propose une définition 67% supérieur à la 4K en étant capable d’afficher 14,7 millions de pixels (5120 x 2880 pixels). A titre d’exemple, cela signifie donc qu’un photo sortant d’un capteur 16 MPixels tient quasi sur l’écran sans devoir dé-zoomer. Impressionnant.
Cet iMac est équipé d’un processeur Intel Core i7 cadencé à 4 GHz et embarque de série un disque dur Apple Fusion Drive de 3 To intégrant une mémoire flash afin d’offrir un démarrage et une utilisation ultra-rapide. Côté RAM, 16 Go de mémoire vive accompagnent la bête et son grand écran de 27 pouces. L’iMac est livré avec un clavier sans fils Apple et sa Magic Mouse avec sa surface multi-touch unique.
Les graphismes n’ont pas été oubliés : il intègre une carte graphique AMD Radeon R9 M295X offrant une performance du feu de Dieu pour divertissement et les applications graphiques de haut vol.
Le prix ? Au choix : Une jambe, un avant bras ou … 3.600€.
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…