Vous avez un rein en trop ? Un bras à revendre ? Offrez-vous cet iMac !
Avec son design fin et gracile, nous avons un peu de mal à croire que cet iMac contient une telle puissance brute. Avec son écran ultraHD, il propose une définition 67% supérieur à la 4K en étant capable d’afficher 14,7 millions de pixels (5120 x 2880 pixels). A titre d’exemple, cela signifie donc qu’un photo sortant d’un capteur 16 MPixels tient quasi sur l’écran sans devoir dé-zoomer. Impressionnant.
Cet iMac est équipé d’un processeur Intel Core i7 cadencé à 4 GHz et embarque de série un disque dur Apple Fusion Drive de 3 To intégrant une mémoire flash afin d’offrir un démarrage et une utilisation ultra-rapide. Côté RAM, 16 Go de mémoire vive accompagnent la bête et son grand écran de 27 pouces. L’iMac est livré avec un clavier sans fils Apple et sa Magic Mouse avec sa surface multi-touch unique.
Les graphismes n’ont pas été oubliés : il intègre une carte graphique AMD Radeon R9 M295X offrant une performance du feu de Dieu pour divertissement et les applications graphiques de haut vol.
Le prix ? Au choix : Une jambe, un avant bras ou … 3.600€.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…