Souvenez-vous, en août 2016, nous avions testé le joli iLife X5, qui avait retenu toute notre attention. Deux ans plus tard, iLife continue son petit bonhomme de chemin (c’est belge ou français, cette expression ?) et nous propose son V7s Plus.
Bon, au premier abord, cet iLife V7 Plus est un peu “girly”. Tout de rose vêtu, il s’intégrera parfaitement dans votre intérieur fashion victim et fera office de panthère rose du nettoyage.
A ce prix, pas de WiFi au programme mais bien une télécommande qui vous propose quatre modes : nettoyage automatique, nettoyage ponctuel, nettoyage des bords et nettoyage programmé. Pour faire simple, vous pourrez le programmer pour passer l’aspiro pico bello chaque matin, juste après être rentré dans l’habitacle de votre véhicule, en route pour les bouchons vers le ring de Bruxelles (A traduire par le “périphérique”, pour nos amis français qui nous lisent).
Rassurez-vous, cet iLife V7s Plus bénéficie d’une batterie de capteurs anti-chute lui permettant de ne pas se viander lamentablement dans les escaliers, lorsque vous lui aurez demandé de nettoyer la chambre de votre ado. De l’efficacité, il en propose, cet aspiro.
Côté autonomie, vous pourrez compter sur deux bonnes heures d’aspiration non-stop avant qu’il ne retourne gentiment vers son dock. En vente pour 158€, cet iLife V7 Plus est en vente chez TomTop, depuis leur entrepôt allemand.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…