iBlue Immobilizer est un petit boitier qui viendra se connecter à l’allumage de votre véhicule. Rassurez-vous, un plan de pose est prévu et, pour autant que vous disposiez pas de deux bras gauche, vous pourrez le connecter vous-même, au travers de la nappe de câble contenant six fils numérotés. Yves, notre spécialiste en câbles, n’en ferait qu’une bouchée au petit déjeuner.
Ensuite, dès que le boitier est correctement installé, il vous faudra le connecter, via Bluetooth, à votre smartphone grâce à un code secret fourni avec le boitier. A partir de ce moment, seul la présence de votre smartphone dans le véhicule pourra activer l’allumage du véhicule. Bien vu.
Le signal entre le boitier et votre téléphone sera sécurisé via un cryptage de 128 bits et il n’est pas possible d’activer l’allumage via Internet. De plus, l’application est capable de retrouver le dernier endroit où se trouvait le véhicule lorsque vous l’avez quitté.
iBlue Immobilizer est produit inventé et développé par des suisses, il est disponible sur le site du fabricant pour 149€.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…