Au CES de Las Vegas, j’ai loupé une actualité qui a de suite attiré mon regard : “BWM dévoile un véhicule sans rétroviseurs“. Ah ? Et quoi ? On va devoir passer la tête par la fenêtre avant de doubler ? Non, du tout, le constructeur allemand à remplacé les mirroirs latéraux par d’esthétiques caméras HD.
Evidemment, les images sont retransmises dans l’habitacle de la i8, au travers du rétroviseur central. Bien vu. En effet, une caméra arrière est aussi disponible, divisant ainsi le rétroviseur en trois parties distinctes.
De plus, l’ordinateur de bord sera capable de vous avertir en cas de danger imminent en affichant des alertes directement sur l’écran intégré au rétroviseur.
Je vous laisse regarder la petit vidéo du journal allemand, Auto Bild, ces petits veinards ont eu droit à un petit essai la semaine dernière.
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…