Ce Huawei Mate 9 Pro nous apporte une certaine ressemblance avec la série “Edge” de nos amis coréens de chez Samsung et il ne faudra pas s’en plaindre. En effet, sous sa carapace tout en métal et son écran de 5.5 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, cette grande tuile embarque un processeur Kirin 960 à huit coeurs. Il s’agit évidemment d’un SoC maison et on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Ce dernier est épaulé par 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire. Avec son affichage AMOLED courbé, il a fière allure, tout en proposant une optique Leica, disponible sous la forme d’un double capteur de 20 et 12 Mpixels (f/2.2).
Si vous souhaitez l’acquérir, sachez qu’il est pour le moment en promotion chez TomTop :
Ajouté à cela, il dispose d’une batterie assez sympathique de 4000 mAh et d’un mode selfie offrant une ouverture assez impressionnante de f/1.9.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…