Le cadran est intégré dans un boitier en inoxydable de 9.8 mm d’épaisseur qui ressemble très fort à une montre “classique”. Les types de cadran sont évidemment interchangeables à souhait via une interface claire. Du côté de la batterie, le constructeur annonce une autonomie d’une semaine sans passer par la case recharge.
La Watch Magic intègre un capteur de fréquences cardiaques, un GPS (avec le support de Galileo et de Glonass) et une puce NFC. De plus, elle mesure la qualité du sommeil, dispose d’un coach sportif et propose un suivi pour la plupart des activités sportives, incluant la natation étant donné que la montre est étanche à 50 mètres (de profondeur, pas de longueur de bassin, petit comique). A ce prix, c’est vraiment pas mal.
Cette Watch Magic est disponible chez TomTop pour 120€.
https://www.youtube.com/watch?v=Sja3pxedlLs Voyager léger, c’est bien. Voyager connecté, c’est mieux. Voyager connecté sans transformer sa chambre d’hôtel en LAN party improvisée,…
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…