Huawei annonce aujourd’hui le lancement des Huawei FreeBuds 3i : une expérience audio de qualité avec une connectivité rapide à un prix très abordable. Dotés d’un nouveau design esthétique et d’une technologie active de réduction du bruit, les Huawei FreeBuds 3i offrent une belle expérience audio, même dans les environnements bruyants. Les Huawei FreeBuds 3i seront disponibles à partir du 8 Juin chez MediaMarkt, Vanden Borre, Fnac, Krefel, Cora et Exellent au prix de vente conseillé de 99,99 euros.
Que vous passiez un coup de fil à des proches ou que vous écoutiez les effets audio spectaculaires tirés d’un film, les Huawei FreeBuds 3i assurent une réduction du bruit constante. Les deux microphones orientés vers l’extérieur détectent les bruits environnants et sont capables d’une réduction du bruit allant jusqu’à 32 dB, ainsi que d’une réduction du bruit du vent de 6 m/s. Un troisième micro est orienté vers l’intérieur pour filtrer votre propre voix et améliorer la qualité des appels.
Pour un appairage simple et ultra rapide, un pop-up s’affiche sur le smartphone permettant de coupler automatiquement les appareils une fois le boîtier de chargement des Huawei FreeBuds 3i ouvert. Cela permet aux utilisateurs de profiter instantanément de leur musique préférée tout en surveillant leur niveau de batterie.
Les FreeBuds 3i de Huawei sont équipés de capteurs intégrés de chaque côté, ce qui permet un contrôle facile par double pression. De plus, les écouteurs s’adaptent à chacun de vos mouvements : la lecture est interrompue lorsque vous retirez les écouteurs elle reprend automatiquement dès que les écouteurs sont réinsérés dans les oreilles.
Les Huawei FreeBuds 3i embarquent des pilotes dynamiques de 10 mm qui délivre des basses puissantes, permettant aux utilisateurs de ressentir chaque note.
Un diaphragme en composite polymère hautement sensible, soigneusement paramétré, offre quant à lui un son authentique et parfaitement équilibré.
Les Huawei FreeBuds 3i ont un corps principal en forme de cône ergonomique avec des embouts en silicone flexibles de quatre tailles différentes. De plus, les FreeBuds 3i de Huawei sont également résistants à l’eau (IPX4).
À partir du lundi 8 juin, les FreeBuds 3i seront disponibles chez MediaMarkt, Vanden Borre, Fnac, Krefel, Cora et Exellent dans les couleurs classiques Carbon Black et Ceramic White pour un prix de vente conseillé de 99,99 euros.
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…