Le HTC U11 dispose d’un écran IPS Super LCD QHD de 5,5 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels au format 18:9. A l’intérieur, ce flagship est motorisé par un processeur Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire, extensible via microSD.
Pour le reste, HTC propose un ensemble d’appareils photos qui décoiffent : 12 MPixels (UltraPixel) au dos avec une ouverture de f/1.7 et 16 MPixels en façade (f/2 et grand angle de 150 degrés). Ensuite, nous trouvons un port USB Type-C, un lecteur d’empreintes, une puce NFC, le WiFi ac et le Bluetooth 4.2. Le smartphone est étanche et certifié IP67, alors que le port jack est remplacé par un adaptateur pour le port USB Type C, un peu comme sur l’iPhone 7.
Le HTC Edge Sense ! Cette fonctionnalité (du jamais vu) permet de “presser” les bords du smartphone pour y associer une action (prendre une photo, lancer l’assistant vocal, etc.). Il est possible de configurer ce “Squeeze” en version “pression courte” ou “pression longue”. Original.
Reste à savoir si ce U11, vendu dans un ensemble de couleurs qui varient à la lumière façon dance floor, retiendra l’attention de potentiels acheteurs, déjà bien envahis par de grandes marques. Ce HTC U11 est en vente, à partir de juin 2017, pour 759€.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…