Huawei, le constructeur chinois, actuellement dans le top trois des producteurs de smartphone dans le monde, a décidé de se désolidariser de sa marqu
Le premier modèle commercialisé dès cette fin octobre sera le Honor 6.
Le smartphone proposera un écran IPS 5 pouces Full HD sous lequel nous trouverons un chipset Kirin 920 octo-core composé de 4 coeurs Cortex A15, 4 coeurs Cortex A7 et d’un GPU Mali T628 d’ARM. Le chipset est compatible 4G LTE et possède 3 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. L’appareil photo est composé d’un capteur 13 MPixels (Avec une focale bien lumineuse de f/2.0 fabriquée par Sony). Le capteur frontal est lui limité à 5 MPixels, ce qui est déjà beaucoup plus que certains modèles haut de gamme.
Côté batterie, une puissance de 3100 mAh devrait lui apporter une bonne autonomie. L’épaisseur de limite à un tout petit 6,5 mm pour un smartphone piloté par Android KitKat 4.4.2. Il est à noter que l’Honor 6 propose une surcouche constructeur “EmotionUI 2.3“.
Son prix sera de 299€. Un bon prix pour du haut de gamme, même chinois.
Il y a encore quelques années, enfiler un casque de réalité virtuelle faisait de vous un pionnier un peu bizarre.…
Il y a des jours où l’on se dit que la technologie a décidément un faible pour nos conduits auditifs.…
Les randonneurs ont deux types d’amis : celui qui apporte les barres de céréales et celui qui connaît la déclinaison…
FUJIFILM annonce le lancement mondial du FUJIFILM X-T30 III, la dernière addition dans la célèbre série « X-T30 ». Cet appareil…
Google a annoncé une avancée majeure dans le domaine de l’informatique : un nouvel algorithme quantique, appelé « Quantum Echoes…
Il existe des navigateurs qui se contentent de vous emmener sur Internet, et puis il y a ChatGPT ATLAS, le…