Categories: Santé & Bien-être

HB RING – Partagez et ressentez les battements de coeur de votre moitié

Cet article, arrive à point, les amis. Actuellement séparé de centaines de kilomètres de mon âme soeur, je me sens totalement sans vie, délaissé et vide comme une bouteille d’Aquarius au terme du dernier 100 mètres de l’ami Bolt au Jeux Olympiques de Rio. Voici donc la Heartbeat Ring, qui va solutionner ce petit souci passager.

Disons le d’entrée de jeu, il s’agit d’une fonctionnalité qui existe depuis bien longtemps au travers des bracelets connectés qui, dans ce cas précis, a été déviée de son objectif premier : Mesurer les pulsations cardiaques.

Le principe du HB Ring est de faire ressentir les battements de coeurs de l’amour de votre vie (ou de n’importe qui, on s’en fout) au travers de cet anneau du futur. Chacun en porte un, le relie via Bluetooth à son smartphone et, hop, c’est parti pour le transfert idyllique de pulsations.

Imaginez donc la chose suivante : Votre belle dame est partie en voyage d’affaire à New-York et, vers 4 heures du matin, vous voilà réveillé par un vif ressenti de battement à 180 pulsations minutes. Mais, bon Dieu, que fait-elle à 22h dans son bel hôtel de Brooklyn, nom d’une pipe en bois ?  Du vélo elliptique, sapristi ! Ou pas… On s’éloigne encore du sujet, je sais.

Soyons un peu plus précis, ce ressenti de battements s’effectue sur demande. En effet, le mari esseulé devra tapoter sur sa bague pour demander à recevoir les pulsations… si madame porte l’anneau magique, évidemment.

Le HB Ring est actuellement en pré-commande et deux modèles sont disponibles : Or rose  ($3000 la paire) ou Acier inox à $600 la paire. Il est aussi possible de les acheter à la pièce, au cas où il vous arriverait de la perdre sous la douche, où elle est étanche, évidemment.

La bague offre une autonomie de plus de 160 heures et de 15 heures en réception permanente du des battements. Et pour la petite question qui vous turlupine déjà : Oui, vous pouvez connecter plusieurs personnes en même temps (votre épouse, enfants, parents, maîtresse(s), prof de gym, masseuse, … qui vous voulez !)

Allez, je vous laisse, je vais essayer de me téléreporter en Provence, ça risque de ne pas être trop évident, mais je vais quand même tenter le coup.

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Comments are closed.

Recent Posts

  • Mobile & Smartphone

Tout savoir sur MacOS Time Machine : le seul voyage dans le temps autorisé par Apple (sans Doc et sa DeLorean)

Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…

3 jours ago
  • Vie du Web

Bluesky fête ses 40 millions d’utilisateurs… et balance un bouton “j’aime pas” pour pimenter l’ambiance

Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…

3 jours ago
  • Humeurs

Quand la “taxe Trump” fait tousser la Pomme : Apple dans le chaudron douanier

Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…

4 jours ago
  • Sports & Loisirs

Garmin Venu 4 : la montre qui vous coach même quand vous traînez les baskets

Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…

6 jours ago
  • Humeurs

10 idées de jobs étudiants à ne pas rater en Belgique (si tu veux payer ton kot sans vendre un rein)

Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…

6 jours ago
  • Mobile & Smartphone

Nothing présente le Phone (3a) Lite : un style unique et une innovation accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs

Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…

1 semaine ago