Disons le d’entrée de jeu, il s’agit d’une fonctionnalité qui existe depuis bien longtemps au travers des bracelets connectés qui, dans ce cas précis, a été déviée de son objectif premier : Mesurer les pulsations cardiaques.
Le principe du HB Ring est de faire ressentir les battements de coeurs de l’amour de votre vie (ou de n’importe qui, on s’en fout) au travers de cet anneau du futur. Chacun en porte un, le relie via Bluetooth à son smartphone et, hop, c’est parti pour le transfert idyllique de pulsations.
Imaginez donc la chose suivante : Votre belle dame est partie en voyage d’affaire à New-York et, vers 4 heures du matin, vous voilà réveillé par un vif ressenti de battement à 180 pulsations minutes. Mais, bon Dieu, que fait-elle à 22h dans son bel hôtel de Brooklyn, nom d’une pipe en bois ? Du vélo elliptique, sapristi ! Ou pas… On s’éloigne encore du sujet, je sais.
Soyons un peu plus précis, ce ressenti de battements s’effectue sur demande. En effet, le mari esseulé devra tapoter sur sa bague pour demander à recevoir les pulsations… si madame porte l’anneau magique, évidemment.
Le HB Ring est actuellement en pré-commande et deux modèles sont disponibles : Or rose ($3000 la paire) ou Acier inox à $600 la paire. Il est aussi possible de les acheter à la pièce, au cas où il vous arriverait de la perdre sous la douche, où elle est étanche, évidemment.
La bague offre une autonomie de plus de 160 heures et de 15 heures en réception permanente du des battements. Et pour la petite question qui vous turlupine déjà : Oui, vous pouvez connecter plusieurs personnes en même temps (votre épouse, enfants, parents, maîtresse(s), prof de gym, masseuse, … qui vous voulez !)
Allez, je vous laisse, je vais essayer de me téléreporter en Provence, ça risque de ne pas être trop évident, mais je vais quand même tenter le coup.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…