Mon fils étant un non-stressé total de la vie, sauf lors d’un examen en math, j’ai donc été fort intrigué de découvrir ce petit objet assez addictif une fois qu’on a franchi le pas. Sachez qu’il est tout de même conseillé de choisir un “fidget spinner” assez lourd afin qu’il tourne le plus longtemps possible.
Il en existe de toutes les tailles et certains se font l’effigie de super-héros, tel Batman. D’autres, plus précieux, sont fabriqués en céramique et même en argent. Lumineux, clignotant, vrombissant, le hand spinner est devenu en quelques semaines, l’objet à sortir de sa poche pour être comparé avec ceux de vos envieux amis.
Maintenant, sachez que ce spinner n’est pas uniquement destiné aux ados mais aussi à vous, adultes consentants, désireux de ne plus agacer vos collègues de bureau avec vos “tic-tics” générés par votre stylo ou, pire, le mouvement incessant de vos doigts ou de votre pied en pleine réunion. Canalisateur de trop-plein d’énergie, concentrateur de stress, hypnotiseur low-cost, le hand spinner n’a pas fini de nous étonner.
Si vous avez un peu de temps, aller donc jeter un oeil chez Gearbest qui offre une collection de dingue, de 3€ à … 40€, qui vaut certainement le détour. Nous vous offrons 17% de réduction avec le code GBFSpinner !
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…